Pendant l’année, pour continuer dans la lignée de ce que j’avais fait avec Clémence, j’ai photographié Vic, Deb, S. et O. C’était super cool, super sexy et super glamour, il faudrait que je vous montre ! En tout cas, il va falloir que je planifie de nouvelles séances de ce genre, j’adore en faire !

Deb

Vic

O. comme Oh my !

La belle S.

Pour changer des jolies filles, je me suis aussi essayée à la photo corporate pour des garçons bien cools. C’était loin d’être évident (le saviez-vous ? Des garçons tout habillés sont plus timides que des filles en lingerie :D). J’ai aimé le challenge mais j’ai encore du boulot, à retenter un jour (avec mes collègues par exemple !) :

Ces messieurs d'Ochelys

Dans la lignée des jolis gens, j’ai pris en photo un joli couple d’ami qui sont si HEUREUX de se marier bientôt. Il y en a pleins que j’adore, je vous les montrerais bien toutes. Ou alors c’est l’effet nouvel objectif (pourquoi avoir attendu 8 ans pour changer mon 50mm 1.8 pour un 50mm 1.4 ? Je ne sais pas !) :

Oliv et Mag

Et tant qu’on est dans la niaiserie, continuons ! En ce moment, ma vie change, mais dans mon entourage, je suis loin d’être la seule !

J’ai photographié deux baby showers (saurez-vous retrouver laquelle était pour une petite fille, et celle pour un petit garçon) :

Babyshower d'Emma

Babyshower d'Eliam

Et forcément, j’ai fait les séances photos bidons qui vont avec. À l’époque, je ne savais pas ce que c’était d’avoir un gros ventre, alors sans aucun scrupule, j’ai fait marcher mes modèles pendant des kilomètres, je les ai fait se rouler dans l’herbe…

Mathieu et Virginie

Anaïs et Robin

Et parce qu’il ne faut pas mourir bête, j’ai aussi testé en intérieur. Ça me faisait un peu peur, rapport au manque de lumière, mais finalement, je suis super contente du résultat !

Petit Mulette <3

Petite Mulette <3

Et fatalement, ce qui devait arriver arriva : des bébés sont sortis de tous ces ventres ! J’ai donc testé pour la première fois de prendre en photo un nouveau né ! Il y a eu des cris, des pleurs, du pipi, et du caca, c’était magnifique ! J’ai pensé très fort à Hélène et à son courage d’en faire son métier :D

IMG_9114.jpg

Et, sans aucune transition, une belle soirée d’automne, j’ai retrouvé des copines de la pole au parc de la tête d’or, pour qu’elles me fassent une petite démonstration de cerceau. Elles ont fait un tabac devant les passants du parc mais mes efforts pour arriver à sortir quelque chose alors que le soleil se couchait beaucoup trop vite à mon goût est passé totalement inaperçu auprès du public !

Victoria au cerceau

Coralie au cerceau

Voilà, l’année 2015 aura finalement été riche en séances photos en tout genre, je me demande ce que me réserve 2016 (à part des bébés je veux dire) !