IMG_1732.jpg

Pendant ma scolarité, j'ai toujours bien travaillé, fait tout ce qu'on me demandait. J'ai lu tous les livres qu'on m'a demandé de lire en français (sauf Le devoir de mémoire de Primo Levi, mais la prof ne voulait pas me croire qu'il n'était plus édité, qu'il n'y en avait plus un à Nancy et qu'à l'époque, on ne commandait pas les livres sur internet). J'ai toujours fait mes DM de maths sans les recopier sur mes voisins (c'était plutôt eux qui recopiaient sur moi). J'ai fait des fiches pour le bac (même ceux de français, d'histoire-géo ou d'espagnol). J'ai révisé le brevet (que j'avais surement déjà avant de le passer). Autant dire qu'en maternelle, je faisais probablement des fiches pour réviser mes couleurs.

Et puis cette année, je fatigue un peu. Faut dire que voilà, quoi, y a un moment, ça commence à bien faire. Avoir des bonnes notes, c'est pas si important que ça si on a plus le temps d'aller aux sorties de Collimateurs ou d'aller faire du shopping.

Sauf que.

IMG_1732.jpg

Mon amoureux bad boy qui sortait de la classe quand il en avait marre quand je l'ai connu, maintenant me traîne à la fac le samedi matin. Me fait travailler pendant les vacances. Me fait travailler les jours fériés. Me fait travailler le soir après 8h de cours. Et me fait travailler après le travail d'après les 8h de cours.

IMG_1732.jpg

Bon, bah du coup, je travaille hein ! (Mais avec ma victoire personnelle parce que j'ai pu prendre 3 photos, niark !)