Mais, c'est pas de ma faute, je vais tout vous expliquer !

Ça fait une semaine que je ne suis sortie de chez moi que pour faire le trajet appart/BU le matin et BU/appart le soir. Une semaine de révisions intensives, et fastidieuses qui vont encore se prolonger jusqu'à vendredi prochain.

Alors forcément, comme aujourd'hui on est SORTIS pour prendre le tram pour aller réviser chez un ami, c'était déjà un jour pas comme les autres.

Mais reprenons, après une semaine de révisions donc, tous les trucs bien ont été vus et revus, et il ne reste plus que les trucs chiants à apprendre. Par exemple, un cours sur les signaux où les diapos sont agrafées dans le mauvais sens et dans le mauvais ordre.

Alors forcément, en fin de journée, on a les nerfs fatigués et éprouvés d'avoir tourné et retourné un poly dans tous les sens pour essayer de comprendre un peu le cours.

Donc je disais, on révisait chez un ami, ami qui se trouve habiter juste au dessus du St Seb. Le St Seb, c'est ce grand centre commercial dans lequel toutes les boutiques sont en train de crier SOLDES.

Alors forcément, pour le moral, c'est dur de se dire qu'un peu plus bas, des gens ont une vie sociale et une carte bleue qui flambe joyeusement.

Tout ça pour justifier expliquer comment je me suis retrouvée cet après-midi chez SFR en train d'acheter un HTC Tatoo. Je suis donc maintenant une it-girl qui peut twitter depuis ses toilettes, checker son profil facebook en soirée et aller sur wikipédia pendant les cours.