Aujourd'hui, j'ai envie de parler de mode.

Tenue du jour

Pour cette tenue, j'ai choisi de jouer avec les couleurs, avec une association inédite: noir, bleu marine et gris. Pour raviver cette tenue un peu triste à la base, il m'a suffit d'une touche de jaune avec un tee shirt en coton fin. Notez aussi le rappel grâce à la couleur des lacets.

Le haut est en coton mélangé bicolore. Je l'ai choisi ample pour un look décontractée. Et pour ne pas sombrer dans le classique, le short monte au dessus des genoux pour un effet sexy. J'aime beaucoup cette pièce car elle est facile a associer et vraiment polyvalente (peut servir de pyjama par exemple).

Côté coiffure, j'ai opté pour un coiffé-décoiffé. En accessoire, afin ne pas alourdir la tenue, je me suis contentée d'un appareil photo négligemment accroché autour du cou ainsi que d'une gourde, objet indispensable en toute occasion.

Bref, à la fois décontractée et sexy, dans cette tenue je me suis sentie à l'aise toute la journée !

HABITS & ACCESSOIRES : Décathlon, vintage.