Levé à 5h, à la gare du Nord à 7h, et arrivé à London dans les 9h. On enchaîne direct vers Camden. Mes parents se demandent ce que c’est que ce quartier, mais finalement, ça leur plait bien.

London
London


Après, on continue dans des directions plus touristiques, puisque c’est ce qu’on est après tout (des touristes).

London


Ce jour là, ça devait être la fête à la mini, parce que y en avait pleins qui passait et qui klaxonnaient, et ça m’a bien plus parce que j’ai un petit faible pour les minis.

London


Et puis on a bien sur été voir Big Ben.

London


Et on a bien sur fait pleins de photos devant les cabines rouges.

London


Et on a bien sûr été voir la reine (qu’on a bien sur pas vu).

London


Et puis, comme on était très fatigués, de marcher partout avec nos sacs sur le dos, on a décidé de se faire balader en bus rouge. On avait aucune idée d’où il allait, parce que le bus, c’est plus compliqué que le métro. Mais finalement, on est passé là ou on avait prévu d’aller le lendemain (Oxford Street, Picadilly Circus & co).

London
London


Une fois qu’on savait plus trop ou on était, on est descendu du bus, on a cherché un métro, et on est allé manger à Covent Garden.

London
London
London
London


Après, il faisait nuit, alors on est rentré a l’hôtel. Le deuxième jour, j’ai pas de photos a montrer parce que j’avais les pieds en compote et que sortir l’appareil du sac demandait une énergie que je n’avais plus (va falloir que je m’entraine physiquement si un jour je veux faire le tour du monde moi dis donc…).