L'été arrive, les vacances ça coute cher, mais les cadeaux fusent sur le net!

50 cartes de visites Moo:
La première étape consiste à s'inscrire sur LinkedIn. Je ne sais pas du tout à quoi ce site peut bien servir, mais ils disent qu'ils n'envoient pas de spam, alors je les ai crus. Ensuite direction MOO, et là, tadaaa, on peut imprimer 50 cartes de visites gratos (a partir de photos de Flickr, Facebook, ou de photos de votre pc). Ça revient a un cadeau d'une valeur de 20 euros, ce qui est vraiment gentil! Et j'ai hâte de recevoir mes photos de vacances sur un petit carton avec mon nom au dos! (10 jours ils disent)

Le dernier album d'Amber Rubarth:
Je suis complètement fan depuis 1 an et quelques. Amber Rubarth est une fille assez extraordinaire, qui chante vraiment pour la musique, et pour le plaisir. La preuve, c'est que quand le label avec qui elle devait sortir un CD s'est évaporé dans la nature, ce qui l'a attristée le plus, c'était de ne pas pouvoir partager sa musique. Alors, tous les mercredis, elle a décidé de distribuer une chanson de son album sur son myspace. Ce mercredi, ça a commencé avec "Drop of Paint", que je vous recommande grandement, parce que c'est une de mes chansons préférées.

Dotclear 2:
Ça fait une semaine qu'il est sorti, le nouveau moteur de blog Dotclear. Il est beau, il a pleins de nouvelles fonctionnalités, et il tue sa maman. A télécharger sur le site.