Aaah, amber, amber, amber! Je vous avais déjà parlé d'elle ici.
Elle refait une tournée en France dont la 1ère date était un concert VIP au M.A.I. à Nancy, aujourd'hui même, il y a a peine une heure. Comme j'ai des relations (comprendre mon chéri d'amour a des relations), on y a été tous les 2 en VIP (HEIN VU QUE TTL PREFERE GARDER DES MIOCHES PLUTÔT QUE DE VENIR!)

Et ben c'est toujours aussi bien. Et elle est toujours aussi jolie. Et toujours aussi souriante. Et elle chante toujours aussi bien. Même que pendant le concert, elle me regardait. Y a un "lalala" de Rough Cut qui m'était spécialement adressé rien qu'a moi j'en suis sure (Tetard vous dira que c'est lui qu'elle regardait, mais c'est un mec, il croit naïvement que toutes les filles le regardent...)

Et parce que c'est ma préféré (jusqu'à ce que j'en entende une autre et que je change d'avis), écoutez Rough Cut, ou allez visiter son myspace.

Rough Cut (acoustic) - Amber Rubarth

Moi je retourne l'écouter dimanche soir au Quai'Son, et peut être qu'un jour, j'aurais plus les boules d'aller la voir et de lui dire "Amber, I kiffe you very much !"