Y a quelque mois, j'avais eu une Nitendo 64, et j'étais fin heureuse. Là en plus, j'ai chez moi la Nitendo et depuis hier la Mega Drive avec le Roi Lion dessus. Et puis aussi, je me passe la BO en boucle ("Non Pumbaa, pas devant les enfants !").

Ca me fait comme les madelaines de Proust, mais en mieux: je pête la forme, je suis contente pour un rien (par exemple, le pot de confiture que mes parents m'ont ramenés hier). Ca me rappelle que comme des rebelles avec ma soeur, on avait volé au centre aéré les cassettes de la BO du film (moi j'avais volé celle du Roi Lion et Gaby celle d'Aladdin, on était un gang organisé a l'époque). Et du coup, ça me rappelle comment on chantait "Hakuna Matata" dans la voiture avec frangin et frangine en allant chez les grands parents. Et aussi, ça me rappelle qu'a chaque fois que Maman nous faisait un truc trop bon, on disait "gluant, mais appétissant".

Le Roi Lion c'est LE MEILLEUR DISNEY DU MONDE. Que ce soit dit. Et le premier qui me contredit, je lui adresse plus la parole (sauf pour à la rigueur Aladdin qui se défend pas mal.) Et venez pas non plus me parler de Kusko ou de Ratatouille toutes ces merdes récentes du genre, ça vaut rien par rapport aux Disney de notre enfance!