Bon, le poker, c'est mignon, mais on a décidé de retomber en enfance. Pendant les vacances, on s'est enfilé les parties de Risk ou de Monopoly pendant des heures et des heures. Tetard m'a fait découvrir Hotel c'était super bien (jdis pas ça parce que j'ai gagné), nous on avait pas quand on était petit, mais on jouait a La course à l'héritage, ou Destin, c'était bien aussi.
J'aimais bien la Course à l'Héritage, parce que c'est comme hotel, c'est en 3D, alors le plateau de jeu est super beau!

Non, parce que j'ai aussi acheté une Nintendo 64 à Daniel l'autre jour. Contre un paquet de dragibus (les gros pas les petits) et deux paquets de Schtroumph. Bon, alors évidemment, y a tout le monde qui me sortait "naan, mais tu sais, y a des consoles qui sont sortis depuis hein". Ou alors "naan, mais tu sais, ça existe les émulateurs hein". Nan, mais je saaaais tout ça! Mais moi, je voulais une console fun. Et la Nintendo 64, c'est la console PARFAITE. Tu peux passer des putains d'aprem dessus, sur des jeux cultissimes quoi!
Par contre, les jeux, je les ais toujours pas... :xx: Introuvables!

Enfin, tout ça pour dire que la semaine prochaine, je m'attaque aux legos, et que dans un mois, je rejoue aux playmobils! Parce que c'est cool de jouer!