sweet music by *ssilence

Est ce qu'on peut juger les gens par la musique qu'ils écoutent?
J'ai une amie qui adore Mika (elle se reconnaîtra), bon, c'est pas de sa faute hein. Si en plus, elle a du Michel Sardou et du Farf Larage sur son mp3, bon là excusez moi, on a le droit d'être un peu déçu. Ca ne la rends pas moins sympa ou drôle, maaaais comment dire, voilà, quoi, on est plus du même monde.
Après, y en a qui écoutent les mêmes trucs que moi, mais ça ne les rends pas moins cons pour autant.

Bon, donc non, on ne peux pas les juger pour ça. C'est pas de leur faute. Sauf que si c'était écrit sur le front de quelqu'un "j'écoute du rap" (l'exemple est assez mal choisi, ce style de musique se lit sur les fringues), bah tout de suite, j'irais pas le voir. Alors que si y avait "Beatles" ou "Queen" sur son front, là, d'un coup il m'intéresserait nettement plus.

Parce que en fait, en y reflechissant bien, et si je suppose avoir les gouts musicaux divins, comme je ne connais personne qui aime TOUT ce que j'aime, vous seriez tous des merdes.

Tout ça pour vous dire que je vous pardonne d'écouter Mika, Vitaa, Korn, ou le Roi Soleil. Je vous pardonne d'écouter du black métal, de l'electro, ou des sons distordus à en gerber. Jvous aime quand même.

Bon, et la star ac vient de massacrer la boite à jazz de Jonasz. Bande d'assasins! Que font Nicolas et Sego?