Ouais, carrément! Partir à l'aventure. Un dico et mon chéri dans le sac à dos, et hop! Genre, je me ferais bien l'Angleterre. Avec l'accent à la Billy Elliot. So sex quoi. Ou la Chine. Les bambous, le riz, et tout plein de chinois. Le Japon peut etre. Les trucs hi-tech partout, les grandes mégalopoles, tout ça quoi! Ou alors, un état bien perdu dans le fin fond des Etats Unis. Avec des canyons, des prairies ou des fermiers gays. Ou même la Norvège, ou la Suède. Des saumons, des grands blonds et des fjords. Ou le Mexique. On serait en tshirt, on transpirerait, et on s'arracherait la gueule au chili. Ou l'Espagne? Barcelone. Barcelone, avec las Ramblas, et leche pascual et le parc Guell.

Parler avec les gens. Les prendre pour des fous. Découvrir des styles de vies (de dingue). Regretter son pays. Rien comprendre à une langue. Hocher de la tête parce qu'on comprend rien.


Ca me manque un peu les Etats Unis je crois. En même temps je suis bien aujourd'hui. Franchement, je voudrais pas changer de vie...
Et pourtant, un peu d'exotisme, hein!