Par solidarité, je ne gueulerais pas de Je suis en vacances avant demain 12h, quand mon homme sortira de son partiel d'algèbre. Courage, c'est le dernier!
N'empêche que mes vacances s'annoncent fun! D'ja, jvais revoir le frangin, ça fait un bail. Et la sista, aussi. Et pis les parents hein. Et même que on sera dans la voiture tout les 5 comme dans le temps. Moi, coincé entre les 2 ptits qui s'engueulent. j'ai hâte! (si si!)
Même qu'on va aller à la mer! ça fait longtemps que j'ai pas vu l'atlantique hein! (depuis le 28 avril 2005 à peu près)
Et pis, je vais montrer mon nouvel appareil photo à mon popa. Et il va être jaloux et s'en racheter un. Et je vais montrer mes photos de Corse à ma moman. Et elle va être jalouse, et elle va m'emmener l'été prochain.

Mais en attendant, je suis pas encore en vacances. Par solidarité. Et pasque ça m'énerve d'avoir foiré le partiel d'algèbre alors que je savais le faire. Putain, je savais. Je savais tout, et j'ai bloqué, j'ai jamais retrouvé mon erreur. Sérieux, ce soir, je le recommence. Jvais le réussir ce putain d'exo. M'en fout si c'est trop tard. J'aurais du savoir le faire bordel!

Vivement la mer quand même!