as i am

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

décembre 2006

dimanche 31 décembre 2006

Chalons sur Saone

Départ de Saint Jean de Sixt à 9h10 (près d'Annecy). On arrive a Chalons à 11h30. Mes parents nous déposent et ils continuent vers Poissy....

lundi 25 décembre 2006

Wouech ta vu!

Je trainais sur ebay, histoire de voir. J'ai repéré une superbe nouvelle tetardmobile pour mon chéri: bonjour voila je vends ma twingo, cété...

vendredi 22 décembre 2006

Le ridicule ne tue pas

Ma soeur et moi vous souhaitons un joyeux Noël. Sur ce, à la revoyure, je passe mon Noël dans le Loiret, et les jours d'après dans les...

jeudi 21 décembre 2006

I had a dream

On rêve d'un idéal, on le prie, on l'appelle, on le guette, et puis le jour ou il se dessine, on découvre la peur de le vivre, celle de ne...

mercredi 20 décembre 2006

Best of de décembre 2006

En vous appuyant éventuellement sur un schéma synoptique d'une telle machine, expliquez en termes d'accès mémoire et d'accès bus la...

mardi 19 décembre 2006

Tel est pris qui croyait prendre

8h59: Mon portable sonne. Putain, c'est quoi le problème. Laurent. "Oui t'es ou là?" "Bah, je dors qu'est ce que tu crois" J'entend des...

lundi 18 décembre 2006

Les gens sont si naifs

photo: willpops Il y a les couples vieux de 3 jours qui créent un blog à 2. Les couples dont on entend pas parler. Les couples qui...

dimanche 17 décembre 2006

Les clips Underground dans les caves et tout...

Nan, mais c'est vrai quoi... Pourquoi prendre une clio quand on peut avoir une mustang......

samedi 16 décembre 2006

j'y pensais

Le truc presque mieux que de recevoir un cadeau, c'est d'en offrir. Chercher pendant des semaines le cadeau parfait, pour finalement...

samedi 16 décembre 2006

chéri, arrête de gagner, ça m'énerve!

...

jeudi 14 décembre 2006

Il en faut peu pour me fasciner...

...

jeudi 14 décembre 2006

désolé, j'ai pas trouvé 100 trucs que j'aimais pas, alors à la place, je mets 100 autres trucs que j'aime

Lui - mon savon à la menthe revitalisant - regarder Déco - les bonbons - lire - redécouvrir une vieille musique - regarder des vieilles...

mercredi 13 décembre 2006

hahaha, nique-la-fac

Bon, hier, on a eu un vieux cours de 2h sur comment trouver un stage, comment faire un cv, comment faire une lettre de motivation,...

mardi 12 décembre 2006

Mon homme, cette rock star!

Je tiens quand même à féliciter mon chéri pour le travail acharné qu'il a fourni, et puis, hein, quand même, son site, il cartonne je...

mardi 12 décembre 2006

Post secret

(tous les dimanches, des nouveaux secrets)...

dimanche 10 décembre 2006

j'ai pas d'excuses

Tout va bien. Sauf que tout va mal. J'arrive pas à bosser, j'arrive pas. Démotivation totale. Mon 5 en algèbre, il m'énerve. Je compte pas...

dimanche 10 décembre 2006

On est dimanche, il est 11h

Y a RTL2 à la radio. Je me déshabille, et je me regarde. J'ai toujours de la graisse dans les fesses, ça part pas très bien ces choses là,...

vendredi 8 décembre 2006

100 choses que j'aime...

faire l'amour - réussir un exo de maths sans regarder le corrigé - recevoir des lettres - revoir des gens que j'ai pas vu depuis longtemps -...

mercredi 6 décembre 2006

moi je, moi je

Moi, j'ai un chéri qui m'achete des Napolitains. Et pas vous. Moi, j'ai un chéri qui sent bon. Et pas vous. Moi j'ai un chéri qui a une...

lundi 4 décembre 2006

avis de dernière minute

Pour Noel, je veux bien aussi François Cluzet. Ou alors le DVD. Ou la bande son. Mais, à choisir, je prends quand même François. (merci)...

lundi 4 décembre 2006

mon chéri, il m'emmène ou je veux, même à Strasbourg!

...

dimanche 3 décembre 2006

Pour Jérome

...

samedi 2 décembre 2006

Questionnaire à la con

1) Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne : à E1 + ... + Er. De même, on démontre que Lambda x...