as i am

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

novembre 2006

jeudi 30 novembre 2006

Parce que c'est bientôt Noel

Photo © Philippe GEGOUX Bon, visiblement, c'est le temps de la lettre au Père Noël. Cette année, je suis raisonnable, je ne veux ni moto,...

jeudi 30 novembre 2006

J'arrête le vulgaire

En une semaine, google m'a retrouvé grâce a ces mots si doux: putain de chiotte de merde je suis une merde faire caca faire caca dans une...

mercredi 29 novembre 2006

c'est tout pourri

En fait, c'est nul de regarder une série toute seule... Genre, t'arrives à la fin de la saison 2 de weeds, et t'as envie de gueuler...

mardi 28 novembre 2006

c'est la fête!

Ce faisait longtemps que je m'étais rien acheté a moi, avec mes sous pour me faire plaisir. Alors, voilà, j'ai craqué... Erf... Mais...

mardi 28 novembre 2006

Y a que la vérité qui compte

Je regarde pas systématiquement, mais quand la télé est encore allumée, et que c'est la 1, j'avoue, j'éteins pas. Et j'écoute d'une...

lundi 27 novembre 2006

Google et moi...

Bon... ces 2 derniers jours, j'ai récupérés beaucoup de visites venant de chez Lila (bonjour à vous demoiselles), mais d'autres visites plus...

samedi 25 novembre 2006

Love...

Mon chéri, il dort comme une crotte là, à 10 centimètres de moi. J'ose même pas le réveiller, il est trop beau....

mercredi 22 novembre 2006

envie d'exotisme

Ouais, carrément! Partir à l'aventure. Un dico et mon chéri dans le sac à dos, et hop! Genre, je me ferais bien l'Angleterre. Avec l'accent...

mardi 21 novembre 2006

Ca dégouline d'amour...

Ils existent partout. Ils sont là pour vous dégoutter, et en même temps vous rendre un peu jaloux. A la fac de science, ils ont pris...

lundi 20 novembre 2006

Rock'n Roll

Bon, evidemment, ça change pas grand chose, et ça bugue encore, mais j'avais envie de changement, donc voilà......

vendredi 17 novembre 2006

C'est officiel...

... je suis une merde. Il suffit de se rendre dans le hall du batiment Elie Cartan. En bas à droite de la liste. Analyse: 9,75 Algèbre: 5...

jeudi 16 novembre 2006

Note a moi même

Ne pas écouter du Nirvana le matin. Sinon, on a les chansons dans la tête toute la journée.... Et bizarrement, c'est impossible de chanter...

mercredi 15 novembre 2006

Newz

Comme ça faisait longtemps, j'ai rajouté une petite fournée d'aveux. Pour les voir, il suffit de cliquer sur "about me" sur la bannière!...

mardi 14 novembre 2006

Key Words

ceux là, je comprends: annso (7, Google France) under.the.sunlight.free.fr (2, Google France) annso (1, Google Etats Unis d'Amérique) annso...

dimanche 12 novembre 2006

Jvais faire caca

Je m'excuse tout de suite après de Laurent (qui ne lit pas ce blog) si jamais je l'ai choqué la fois ou j'ai dit "Je vais faire caca"...

mercredi 8 novembre 2006

Pasque Daniel c'est le meilleur (et que c'était tordant sur le moment)

(piquée sur le blog de Sarah)...

lundi 6 novembre 2006

Bordel de merde de putain de chiottes

En gros, j’ai soit 350 euros dans le cul, et un matos qui marche plus, soit 642 euros dans le cul, parce que à ce prix là, j’aurais pu...

lundi 6 novembre 2006

Dans 6 semaines, c'est les partiels (pour changer)

A quoi ça sert de se mettre au fond de l'amphi si c'est pour que la prof vienne se coller à 20 cm à peine de toi et t'interrompre à chaque...

dimanche 5 novembre 2006

La mer ç'est beau (mais que cela ne vous empeche pas de cliquer sur la photo)

...